SANTE
SPORT
BIEN-ETRE
MODE

Tout savoir sur les audioprothèses Unitron

Unitron est une entreprise internationale qui propose des appareils auditifs. Elle fait d’ailleurs partie des meilleures marques dans les centres d’audition. Les appareils auditifs Unitron sont réalisés par des spécialistes en informatique et en audiologie afin de proposer une technologie de pointe accessible à tous. Voici ce que vous devez savoir sur cette marque d’audioprothèse.

La marque Unitron

Unitron est une marque canadienne d’appareil auditif. En France, elle fait partie des leaders du marché. Son objectif est de contribuer au confort des personnes malentendantes, quel que soit leur niveau de surdité. Elle le formule ainsi « Améliorer l’acceptation et la satisfaction des clients ». C’est de cette manière que la marque travaille avec des experts de l’audition pour pouvoir réaliser des produits répondant aux besoins des utilisateurs. Et pour s’assurer que l’appareil apporte un réel confort à l’utilisateur et son acceptation, plus de 45 000 heures par an sont consacrées au design et à la validation des nouveaux appareils.

La gamme d’appareils auditifs Unitron

La marque Unitron propose des audioprothèses adaptées à tous les types de perte d’audition. Cette offre se décline sous plusieurs gammes, dont : Discover, Insera, Moxi, Tempus, Stride et Quantum. Vous pouvez d’ailleurs trouver des modèles intéressants sur Maison de l’Appareil Auditif. Les appareils auditifs de l’enseigne Unitron vont du contour d’oreille BTE classique aux intra-auriculaires ultra-discrets. Moxi Now est d’ailleurs le plus petit mini-contour auriculaire qui ne comporte aucun fil dans le monde. Parmi les produits Unitron, vous pouvez aussi trouver des connecteurs tv, des colliers de transmission et des minis commandes à distance. Tous les appareils sont réalisés dans le but d’offrir un confort auditif maximal au patient, ainsi qu’une précision sonore optimale.

Les appareils auditifs connectés Unitron

Parmi les nouvelles technologies de la marque, il y a les audioprothèses connectées. Elles sont soit munies d’une connexion Bluetooth, soit rechargeables. Il y a par exemple la gamme Moxi All qui propose des appareils pouvant être connectés à un smartphone, Apple ou Android. Pour cela, vous n’avez qu’à installer l’application uControl. Ainsi, l’appareil pourra être paramétré à distance. En outre, vous pouvez écouter de la musique sur l’écouteur de votre audioprothèse ou encore recevoir directement des appels. Et comme bonus, votre appareil auditif Unitron peut être connecté à votre télévision grâce à un TV Connector.

Categories: Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.