SANTE
SPORT
BIEN-ETRE
MODE

Comment mettre en valeur votre regard ?

Pas de commentaire

Pour votre mise en beauté, le regard est aussi important que la bouche ou le teint. C’est d’ailleurs l’un des points qui complexe le plus les jeunes femmes. Heureusement, il existe quelques astuces mode et beauté qui peuvent vous permettre de mieux le mettre en valeur.

Les extensions de cils permanentes pour ouvrir le regard

C’est, depuis quelques années, une solution ultra tendance en France. Elle est proposée par différents instituts experts en la matière comme Les Alizés, “le vent du bien-être”, un institut de beauté et bien-être à Brest. De nos jours, les extensions de cils peuvent également être permanentes. De quoi vous offrir davantage de protection pour vos yeux et ouvrir votre regard pour une mise en beauté réussie. La pose ne dure que quelques minutes et se fait sans risque entre les mains d’esthéticiennes expertes. Le rendu sera naturel et esthétique.

Des sourcils bien dessinés pour mieux encadrer votre regard

Pour mieux encadrer votre visage et votre regard, vous devez également redessiner avec soin vos sourcils. En fonction de votre morphologie, les traces peuvent varier. Faites appel à une experte pour les redessiner à la machine. De quoi vous permettre de garder une jolie mise en beauté H24 et 7J/7. Différentes techniques peuvent notamment vous être proposées pour ce faire. Tel est le cas du poderbrow qui est très prisé en ce moment. C’est un maquillage permanent aussi pratique qu’esthétique et qui vous promet un résultat naturel sur plusieurs mois.

Un effet cat eye avec un trait d’eye-liner permanent

Dans le domaine des maquillages permanent, il y a également un classique : le trait d’eye-liner au ras des cils. Cela a pour effet de vous donner un regard de biche, aussi sexy que tendance, et ce, en permanence. Sans compter que cela vous fera économiser énormément de temps le matin lors de la mise en beauté.

Categories: Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *