Comment bien s’habiller lorsqu’on est enceinte ?

No Comments

Il est essentiel de porter des habits confortables lorsqu’on est enceinte, néanmoins, ce n’est pas une raison pour s’habiller n’importe comment. En effet, on peut être tout à fait belle en ayant un gros ventre. Pour vous aider à rester élégante durant la période de votre grossesse, voici quelques conseils.

Choisissez les bonnes matières pour vos vêtements

Pour être à l’aise dans vos habits et pour rester stylé, nous vous conseillons de choisir les bonnes matières pour vos vêtements. Ainsi, évitez de porter des matières synthétiques comme le polyamide ou le polyester qui incite facilement à la transpiration et qui provoque souvent de l’irritation. Privilégiez plutôt les matières douces et naturelles telles que le coton, la soie, le lin, la laine et le cachemire.

 

 

Le port d’une ceinture rend élégant

Pendant la grossesse, on trouve souvent le confort dans les vêtements amples. Et pour apporter une touche d’élégance dans votre tenue, par exemple votre robe évasée ou votre tunique large, n’oubliez pas de mettre une petite ceinture en bas de votre poitrine. Cela permettra d’octroyer de la structure à votre tenue. L’idéal est d’opter pour une ceinture colorée, avec des franges ou des clous, selon vos goûts.

 

 

N’oubliez pas les accessoires

Pour mettre en valeur votre tenue durant votre grossesse, n’oubliez pas de miser sur les accessoires. Ces derniers vous permettront de rester chic et élégante. Donc, n’oubliez pas les bijoux, les lunettes, les chapeaux, les foulards, les pochettes et les sacs. Et pour tous ces accessoires, il est toujours conseillé de favoriser les couleurs tendances et flashy comme le rouge, le rose bonbon, le bordeaux, le bleu roi, le jaune poussin, le vert sapin et autre.

 

 

Portez les bonnes chaussures

Certes, les femmes enceintes ne peuvent pas porter des talons hauts, mais il est tout à fait possible de rester élégant et stylé sans talon. Pour cela, vous pouvez choisir de jolies petites ballerines, des sandales plates, des compensées simples, des baskets et des bottines.

Categories: Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *