Make-up : changez souvent de style

No Comments

À chaque saison ou allez, au gré de vos envies, ne vous retenez pas de changer de make-up. Parfois, ce sont les situations et les événements qui déterminent votre maquillage. En effet, vous ne vous maquillerez pas pareillement pour aller au travail et pour dîner au restaurant avec votre soupirant. Vous allez changer de make-up après avoir fait vos provisions de la semaine pour aller en boîte le soir. Il vous serait donc utile de maîtriser l’art du maquillage, car il faut bien le dire, impossible de se rendre en salon à chaque fois ! Ce serait ruineux mais en plus, cela prendra trop de temps.

Que faut-il pour changer de make-up?

Pour changer de make-up, il vous faut pour commencer, posséder toute une palette d’ombre à paupières, de khôl eye-liner, de mascara, et de toute une gamme de poudres. Ainsi, que vous vouliez plus d’or et de velours, que vous optiez pour un regard noir de motardes ou que vous soyez d’humeur mousseline et pastels, vous aurez de quoi changer de make-up. Faites le plein de produits conçus pour donner plus de transparence, plus d’éclat, plus de contraste ou plus de matité. Afin de changer de make-up à loisir, il vous avoir fond de teint à texture soyeuse, ultralégère et matifiante, dégradé de poudres, de la plus claire à la plus sombre, irisés et mates etc.

 

Prête à changer de make-up ?

Naturellement, pour que vous puissiez changer de make-up à volonté, il vous faut avoir des mains sûres, capables d’effectuer des gestes précis. L’efficacité viendra avec le temps, à force de s’entraîner, mais il est aussi utile parfois d’apprendre de son esthéticienne, de lui demander des conseils ou de regarder des tutoriels sur le Net. Et alors, il vous sera aisé de changer de make-up autant que vous le souhaitez.

Categories: Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *